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JE SUIS PARTICULIER ET J’AI UNE QUESTION SUR MON CONTRAT GARANTIE M

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Contactez le 04 26 73 79 56 depuis la France ou +33 4 26 73 79 56 depuis l’étranger

Vous rencontrez une panne sur votre véhicule ?

Pour vous guider dans les étapes à suivre, nous avons préparé un mémo détaillé avec des informations claires et précises sur les démarches à entreprendre en cas de panne. Vous y trouverez également les coordonnées de nos équipes d’assistance, disponibles pour vous apporter une aide personnalisée.

Pour accéder au mémo, cliquez sur ce lien.

COMMENT DÉCLARER MON SINISTRE ?

En cas de panne mécanique, vous devez vous adresser à un réparateur professionnel de l’automobile (de préférence un réparateur  de la marque de votre véhicule ou le garage vendeur où vous avez acheté votre voiture). Après examen de la panne, le professionnel devra prendre contact avec nous pour nous faire parvenir un devis.

MON CONTRAT S’EST TERMINÉ ET JE SOUHAITE LE RENOUVELER. COMMENT FAIRE ?

Si vous souhaitez renouveler votre contrat, vous devrez vous rendre sur notre site spécialisé https://roulezcouvert.com/

Vous êtes professionnel ou particulier et vous souhaitez échanger avec nos services par téléphone ? Contactez notre service Administration des ventes au 04 26 73 79 58

Grâce à votre numéro de garantie et votre plaque d’immatriculation, vous pourrez accéder aux offres pour lesquelles vous êtes éligible.

MON VÉHICULE EST EN PANNE, COMMENT SAVOIR SI MES RÉPARATIONS SERONT PRISES EN CHARGE ?

Pour savoir si votre véhicule sera pris en charge ou non, il doit être confié à un professionnel de l’automobile (de préférence un réparateur de la marque de votre véhicule ou le garage vendeur). Une fois le diagnostic de la panne établie, celui-ci pourra nous transmettre son devis via son espace professionnel dédié : Garantie M

COMMENT OBTENIR UNE GARANTIE EN TANT QUE PARTICULIER ?

Vous avez la possibilité de souscrire librement une extension de garantie sur le site de notre partenaire via le lien suivant : faire un devis en ligne

QUELS SONT LES DOCUMENTS À FOURNIR DANS LE CADRE D'UN RACHAT DE FRANCHISE

En cas d'accident responsable, de bris de glace ou d'incendie

Accident responsable :
  • Copie du constat amiable établi, de la déclaration sur l’honneur du client, de la déclaration d’accident et/ou encore du procès-verbal de Police ou de Gendarmerie,
  • Copie de l’accord de prise en charge de l’Assureur de 1er rang pour le sinistre Accident Responsable garanti précisant le montant de la Franchise laissée à la charge de l’Assuré,
  • Copie du rapport d’expertise,
  • Copie de la facture des réparations,
  • Copie de la carte grise du Véhicule attestant de la propriété du Véhicule,
  • La facture d’achat du Véhicule,
  • Copie de la décision procédure V.G.A / V.E.I. permettant d’identifier que le Véhicule est considéré comme économiquement irréparable,
  • Copie de la quittance d’indemnité émise par l’Assureur de 1er rang,
  • Copie du bon de commande du nouveau véhicule.
Bris de glace :
  • Copie de l’accord de prise en charge émis par l’Assureur de 1er rang pour le même Sinistre et précisant le montant de la Franchise laissée à la charge de l’Assuré
  • Copie de la facture de remplacement de la vitre du Véhicule.
Incendie :
  • Copie de la prise en charge, ou de la quittance d’indemnité, émise par l’Assureur de 1er rang et précisant le montant de la Franchise laissée à la charge de l’Assuré,
  • Copie de la facture des réparations effectuées dans le réseau vendeur du Véhicule,
  • Copie du rapport d’expert.

JE SOUHAITE OBTENIR UN DUPLICATA DE MES CONDITIONS GÉNÉRALES, À QUI DOIS-JE M’ADRESSER ?

Afin d’obtenir un duplicata de vos conditions générales, vous pouvez vous adressez au garage chez qui vous avez acheté votre véhicule.

JE DOIS VENDRE MON VÉHICULE ASSURÉ CHEZ VOUS, COMMENT FAIRE POUR TRANSFÉRER LE CONTRAT SUR MON NOUVEAU VÉHICULE ?

Vous n’avez pas la possibilité de transférer la garantie sur un autre véhicule. Votre
garantie est toutefois cessible à un autre conducteur dans le cas d’une cession/ revente à un particulier.

JE SOUHATE RESILIER MON CONTRAT

Si votre contrat le permet, il suffit de nous faire parvenir votre demande via différents canaux :

Garantie M
Service Administration des ventes
10 rue Olympe de Gouges,
69100 VILLEURBANNE

VOUS ÊTES PARTICULIER ET VOUS AVEZ D’AUTRES QUESTIONS ?