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JE SUIS PARTICULIER ET J’AI UNE QUESTION SUR MON CONTRAT GARANTIE M

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COMMENT DÉCLARER MON SINISTRE ?

En cas de panne mécanique, vous devez vous adresser à un réparateur professionnel de l’automobile (de préférence le garage vendeur où vous avez acheté votre voiture ou un réparateur agréé de la marque de votre véhicule). Après examen de la panne, le professionnel devra prendre contact avec nous pour nous faire parvenir un devis.

MON CONTRAT S’EST TERMINÉ ET JE SOUHAITE LE RENOUVELER. COMMENT FAIRE ?

Si vous souhaitez renouveler votre contrat, vous devrez vous rendre sur notre site spécialisé https://roulezcouvert.com/

Grâce à votre numéro de garantie et votre plaque d’immatriculation, vous pourrez accéder aux offres pour lesquelles vous êtes éligible.

MON VÉHICULE EST EN PANNE, COMMENT SAVOIR SI MES RÉPARATIONS SERONT PRISES EN CHARGE ?

Afin de savoir si votre véhicule sera pris en charge ou non, notre service gestion des garanties et entretien a besoin de devis d’un professionnel de l’automobile.

Vous deviez donc confier votre véhicule chez un professionnel de l’automobile (de préférence un réparateur agrée de la marque de votre véhicule ou le garage vendeur où vous avez acheté votre voiture). Une fois le diagnostic de la panne établi, le professionnel pourra nous transmettre son devis via son espace réservé, accessible depuis notre site.

COMMENT OBTENIR UNE GARANTIE EN TANT QUE PARTICULIER ?

Nos garanties sont susceptibles uniquement via un professionnel de l’automobile. Si vous achetez un véhicule chez un de nos partenaire, ce dernier vous proposera une contrat Garantie M. Vous ne pouvez donc pas souscrire un contrat en direct avec nos services en tant que particulier.

JE SOUHAITE OBTENIR UN DUPLICATA DE MES CONDITIONS GÉNÉRALES, À QUI DOIS-JE M’ADRESSER ?

Afin d’obtenir un duplicata de vos conditions générales, vous pouvez vous adressez au garage chez qui vous avez acheté votre véhicule.

VOUS ÊTES PARTICULIER ET VOUS AVEZ D’AUTRES QUESTIONS ?