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JE SUIS PARTICULIER ET J’AI UNE QUESTION SUR MON CONTRAT GARANTIE M

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Vous rencontrez une panne sur votre véhicule ?

Pour vous guider dans les étapes à suivre, nous avons préparé un mémo détaillé avec des informations claires et précises sur les démarches à entreprendre en cas de panne. Vous y trouverez également les coordonnées de nos équipes d’assistance, disponibles pour vous apporter une aide personnalisée.

Pour accéder au mémo, cliquez sur ce lien.

COMMENT DÉCLARER MON SINISTRE ?

En cas de panne mécanique, vous devez vous adresser à un réparateur professionnel de l’automobile (de préférence un réparateur  de la marque de votre véhicule ou le garage vendeur où vous avez acheté votre voiture). Après examen de la panne, le professionnel devra prendre contact avec nous pour nous faire parvenir un devis.

MON CONTRAT S’EST TERMINÉ ET JE SOUHAITE LE RENOUVELER. COMMENT FAIRE ?

Si vous souhaitez renouveler votre contrat, vous devrez vous rendre sur notre site spécialisé https://roulezcouvert.com/

Vous êtes professionnel ou particulier et vous souhaitez échanger avec nos services par téléphone ? Contactez notre service Administration des ventes au 04 26 73 79 58

Grâce à votre numéro de garantie et votre plaque d’immatriculation, vous pourrez accéder aux offres pour lesquelles vous êtes éligible.

MON VÉHICULE EST EN PANNE, COMMENT SAVOIR SI MES RÉPARATIONS SERONT PRISES EN CHARGE ?

Pour savoir si votre véhicule sera pris en charge ou non, il doit être confié à un professionnel de l’automobile (de préférence un réparateur de la marque de votre véhicule ou le garage vendeur). Une fois le diagnostic de la panne établie, celui-ci pourra nous transmettre son devis via son espace professionnel dédié : Garantie M

COMMENT OBTENIR UNE GARANTIE EN TANT QUE PARTICULIER ?

Nos garanties sont susceptibles uniquement via un professionnel de l’automobile. Si vous achetez un véhicule chez un de nos partenaire, ce dernier vous proposera un contrat Garantie M. Vous ne pouvez donc pas souscrire un contrat en direct avec nos services en tant que particulier.

JE SOUHAITE OBTENIR UN DUPLICATA DE MES CONDITIONS GÉNÉRALES, À QUI DOIS-JE M’ADRESSER ?

Afin d’obtenir un duplicata de vos conditions générales, vous pouvez vous adressez au garage chez qui vous avez acheté votre véhicule.

JE SOUHATE RESILIER MON CONTRAT

Si votre contrat le permet, il suffit de nous faire parvenir votre demande via différents canaux :

Garantie M
Service Administration des ventes
10 rue Olympe de Gouges,
69100 VILLEURBANNE

VOUS ÊTES PARTICULIER ET VOUS AVEZ D’AUTRES QUESTIONS ?